Qu'arrive-t-il à mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Je surveille souvent mon cochon d'inde, j'ai voulus mettre un petit coup d’œil sur lui et je les vues fermer tous doucement ses yeux et d'un coup il est tomber j'ai eu peur et 2secondes aprés il sais relever. J'ai remarquer que d'habitude il est toujours actif c'est a dire "entrain de bouger,de couiner.." Bien enfete.Et la pu rien! Je lés pris dans mais bras et il reste sur place il ne bouge plus ne fais pu rien.. Je doit m’inquiéter ?? (Il va avoir 4semaines).

7 réponses
Utilisateur anonyme
4 semaines ? la maman est ou ? le sevrage n'est pas terminer!!!
Utilisateur anonyme
sisi il est bien sevrait aussi non je ne l'aurai pas pris ^^
Utilisateur anonyme
il mange très bien, il boit aussi très bien
Utilisateur anonyme
4 semaines,1 mois c'est tôt quand même. Même si il mange et boit tout seul, à cet âge la il a encore besoin de sa mére La plupart des cochon d'inde commence a délaissé leur petit vers 6 à 8 semaines. Tu t'es renseigné auprés d'un vétérinaire pour savoir si tout était normal ?
Utilisateur anonyme
oui oui c'est fait pour la vétérinaire..Pour se qu'il lui est arriver la tous va bien je me suis fais peur pour un rien .
Utilisateur anonyme
Oui je pense que 4 semaines c'est effectivement tôt... Mais bon, je ne sais pas trop si ce comportement peut venir de là, en tout cas si jamais ça recommence il va falloir retourner chez le vétérinaire... Mais peut être qu'il est fatigué et que c'est pour cela qu'il a fermer les yeux et qu'il c'est senti destabilisé...

Enfin j'espère que ça ne va pas recommencer.
Bonne journée
Utilisateur anonyme
Il n' aurait pas été traumatisé par n' importe quelle chose ? Je sais pas moi pendant le transport et si tu as un chat ? Enfin bref je ne sais pas mais pour le sevrage ça me semble un peu tôt ...
Bonne soirée .