Qu'arrive-t-il à ma lapine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j' aimerais avoire de l' aide car je ne sais pas quoi faire : depuis le debut du printemps surtout une de mes deux lapines fait des nids , et arrache des poils a l' autre . Mais j' ai remarquee ce matin que sous le ventre de la lapine qui fait des grossesses nerveuses et a des endroits de ses pattes elle n' a plus de poils et a un mauvais caractere et coine des que j' essaye de la caresser ! Elle n' est aussi plus comme avant et a l' aire un peu abbatue ! Que faire ? Dois-je les separer ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut aller voir un vétérinaire, les grossesses nerveuses peuvent être dangereuses.
Utilisateur anonyme
Merci, mais on ma conseiller d' aller voire un NAC j en cherche un pres de Metz !