Comment punir son lapin ?

Utilisateur anonyme
comment punir son lapin si il fait des bétise ??
12 réponses
Utilisateur anonyme
Je c'est bien sa ne fait rien tu dis juste " NON!" très férmement si sa ne marche pas ...Je ne sais pas vraiment :/ Faut que tu l'aprivoise et t'inquiète, tu y arivera "Que la carotte soit avec toi ! " ^^ xD ...

Ah !Oui en effet là on est sur un autre sujet , t'inquiète pas mon lapin faisait aussi sa avec sa gamelle mais moi il la prener et la balancer du coups la nourriture toutes éparpillé dans la cage xD. Il faut juste que tu la fixe avec du double fasse (la gamelle) je te le conseil moi sa marche et il n'y touche même plus ! Au début il éssyer de la rebalancer mais il n'y arrivait pas lol "elle est fixé mon coco (je lui est dit mdr)" et après, il n'y à plus toucher il mange tranquillement dedans :) ! A+ Et je te le reds (bonne chance) ;D
Dellisabby
J’aimerai savoir comment punir mon lapin