Comment puis-je faire pour relier deux cage de hamsters ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un hamster nain russe qui s'appelle Rubis c'est une femelle j'ai acheter une cage moyenne 1semaine avant de l'avoir accueilli (il y a plus d'un mois) je veut son bonheur donc j'ai acheter une cage moyenne.mais je voudrais l'agrandir avec une autre cage plus petite.Mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire ... pourriez-vous m'aider svp ? Je n'est pas de tyaux et je n'est pas le droit d'acheter sur internet j'ai des tout petits tuyaux avec ma petite cage mais ils ne sont pas adaptés à ma cage moyenne donc je n'est aucune idée de se que je pourrais faire...? Merci de répondre à ma question.

2 réponses
Vous pouvez directement acheter une nouvelle cage.
Quelles sont les dimensions de votre cage actuelle ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, il faut que tu aille dans une animalerie, il y a pleins de tuyaux.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "