Comment puis-je redonner de la graisse à mon cochon d'inde? Il est tellement anorexique!

Utilisateur anonyme
Mon cochon d'inde est vieux, certes, mais j'aimerais au moins qu'il garde une ligne convenable pour ne pas avoir mal au moindre mouvement de rotation de son buste!
J'ai beau lui mettre de l'eau, des granulés et autre produit de Tom&Co, impossible de lui faire gagné 500 grammes en une semaine!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Pour ton cochon d'Inde peut etre qu'il n'aime pas ces croquettes la ! As tu changer de croquettes?
Il est herbivores donne lui une fois par jours un petit peu de légumes ! Fais un petit planning pour ce que tu lui donne chaque jour ! (Un jour un bout de comcombre , l'autre des carottes le prochains des granulés...) Ca va marcher ! T'inquiètes moi aussi ca me la deja fait ! J'ai fait ca et ca a marcherrr ! POur toi aussi je suis sur !
Donne lui un petit peu de légumes il adorera ca tu lui en donne par petite quantité chaque jour il ne se laissera plus mourrir de faim et au contraire sera content ! il est herbivore ne l'oublie pas !