Puis-je mettre un harnais à mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Je vais bientôt commander mon harnais veste de la marque trixie et je voudrais savoir si même un harnais veste peut le supporter ? Il est calme et je le prends a peu près 3 fois par jours on sort dehors mais , j'aimerais le promener dehors et pouvoir enfin le lacher par terre ! Merci de me répondre !
1 réponse
Utilisateur anonyme
Non, surtout pas ! C'est mauvais pour sa colonne vertébrale et il peut en avoir peur.
Le mieux c'est de le mettre dans un enclos, et, si tu n'as pas d'enclos, tu peux prendre le haut de ta cage et t'en servir comme un enclos ;)