Puis-je mettre un harnais a ma cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour depuis le 22 juillet j'ai une cochon d'inde et j'aimerais la faire gambader dans le salon mais il est extrêmement dangereux : Escaliers avec barrière qui ne sert a rien (pour elle) des armoires où elle pourrais passée dessous, des fils électriques, et vu quelle est très rapide j'aurais aimée savoir si je pouvais lui mettre un harnais pour l'arrêter (surtout pas en tirant !!!) mais en la décalant. Merci de vos futur réponses.
36 réponses
Utilisateur anonyme
oui bien sur que tu peux lui en mettre un
Utilisateur anonyme
oui oui pas de soucis
Utilisateur anonyme
oui
Utilisateur anonyme
non achete lui un parc
Utilisateur anonyme
Ouuui pas de harnais il ne sont pas fait pour nos cchonchons ( ce n'est pas bon pour leur colonne vertebraale ...) ce n'est pas comme les chiens si tu veux le faire gambader dans le salon tu peux tout simplement lui construire ou lui acheter un anclos ;)
Utilisateur anonyme
sALUT?Non,car les cochons d'Inde paniquent facilement!
Utilisateur anonyme
Salut,

Non,car les cochons d'Inde paniquent facilement!
Utilisateur anonyme
Honnêtement, quel interret ça a ?
Le harnais, c'est pour les chiens x) ! Même pour les lapins ça me dépasse !
Utilisateur anonyme
le harnais serait une bonne idée pour un rat ou un lapin , mais je n'ai jamais entendu parler d'un harnais pour cochon d'inde ...
Utilisateur anonyme
Il existe des harnais mais il ne faux pas un acheter, les cochon d'Inde c'est petit alors c'est pas fait pour mettre des petits harnais !

Saluchhh