Puis-je mettre un harnais a ma cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour depuis le 22 juillet j'ai une cochon d'inde et j'aimerais la faire gambader dans le salon mais il est extrêmement dangereux : Escaliers avec barrière qui ne sert a rien (pour elle) des armoires où elle pourrais passée dessous, des fils électriques, et vu quelle est très rapide j'aurais aimée savoir si je pouvais lui mettre un harnais pour l'arrêter (surtout pas en tirant !!!) mais en la décalant. Merci de vos futur réponses.
36 réponses
Utilisateur anonyme
Ooh oui ! Surement ça :)
Utilisateur anonyme
ça fait plaisir de voir que vous vous entendez si bien ! Que serait le monde sans l'amitié !?!
Utilisateur anonyme
Et bien tu peux leur mettre du bois pour qu'ils puissent se ronger les dents (ils adorent!),
des cabanes, des balles,... si tu as du temps, tu peux faire toi même un grand enclos!
Ils en vendent au Paradis des Jardins dans ce style là :
http://www.bestioleshop.com/boutique/images_produits/detailed_image_1428_1836-z.jpg
Utilisateur anonyme
pas de problème tu peux lui me^tre un harnais !
Julie58
Coucou ,

Oui bien sûr tu peut mètre un harnais a ton cobaye , mais fait attention a la qualité car des-fois , c'est trop petit , trop grand , pas assez solide .
Moi Peluche n'a pas était habituer petite alors elle a très peur .
Mais Peluche est quand même assez peureuse . ^^

Bonne chance .
Utilisateur anonyme
Parcontre Surveille la Car Ma Lapine S'enfuyait toujours car elle creusé Mais Je ne sais pas Si les Cochons D'indes le font ?!
Utilisateur anonyme
moi au départ j'avait un harnais pour mes deux cochon d'indes mais finalement j'ai trouver que un parc c'était mieux car c'est plus facile de les mettre dans un parc que de leurs mettre leurs harnais, j'avais entendu dire que les harnais n'était pas adapté au cochon d'inde et que sa leurs fessait mal au dos et pis( moi le parc et les harnais c'était pour qu'il se promène un peu dehors) je peut les laisser plus longtemps sans que je sois avec eux je leurs mes de l'eau et il i a un filet sur le parc (pour éviter qu'il se fasse attaqué par un chat ou un oiseau) je pense que un parc ses mieux ou oui tu peux l'enfermé dans un pièce sans danger t'inquiète pas ton cochon d'inde n'aura pas froid sur le carrelage chez moi c'est du carrelage aussi et mes cochon d'indes court quand même il n'ont pas froid
ps:les cochon d'inde ne creusent pas
Utilisateur anonyme
Merci Lise je la mets dans la cuisine mais pour le moment elle reste collée a moi c'est un endroit inconnu pour elle.
Utilisateur anonyme
oui tu peux très bien mettre un arnais a ton cochon d'inde mais fais quand meme atention car ses membre son très fragile.aurevoir
Utilisateur anonyme
ou bien faire les deux moi je fais les deux le arnais c'est 5 fois par semaine du lundi au vendredi et le parc 7 fois par semaine du lundi au dimanche