Puis-je mettre un hamster de 1 an et un hamster de 5 semaines dans la même cage ?

Utilisateur anonyme

j'ai un hamster blanc avec des yeux rouges il a 1 ans , il est avec moi depuis 1 ans . et je veux ramener un autre hamster , il a 5 semaine il est d'une couleure caramel avec des yeux noire. es-que je peux les mettre dans la meme cage ? aidez-moi S.V.P , merci ! .

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, alors il faut que vous sachiez qu'un hamster est, dans son milieu naturel: seul donc il ne s'entend pas avec ces congénères.
Arrivé à maturité sexuelle il va commencé à se battre avec ces congénères, il arrive parfois mais rarement que deux hamsters vivent dans la même cage...
Si vous prenez cette hamster de 5mois mettez le dans une autre cage et si vous voulez absolument les mettre ensemble, mettez les tout les deux à part dans une cage chacune et mettez les 2cages (pas trop prêt) pour qu'ils se voyent, puis quelques jours après vous mettez les deux cages collé, côte à côte. Et quelques jours après vous pourrez, si ils s'entendent bien en visuelle...essayez de les mettre dans la même cage.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "