Puis-je mettre mes 3 cochons d'inde mâle dans le même enclos dehors ?

Palomaanim

J'ai 4 cochons dindes. 1 femelle et 3 males. j'aimerais leur acheter un enclos exterieur du style lapinier. le probleme est est-ce que je peux mettre les 3 males ensemble sachant que la femelle ne sera pas loin. est-ce qu'ils se batteront ? ( je ne peux pas mettre en categorie cochon dinde je ne sais pas pourquoi donc desole mais c'est dans nourrir son chien)

3 réponses
Del2244
Bonjour,
Je ne saurais te répondre. Je te conseille de poster ta question sur le forum, tu seras vu par plus de monde
Tania28700
Oui poste sur le forum des rongeurs, car sinon tu risques de ne pas avoir de conseils
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Louloulebisou
Oui tu peux mais il faut les mettre dans un clapier car sinon il aurons froid