Puis-je utilser un harnais pour chat pour mon lapin ?

Utilisateur anonyme
17 réponses
Utilisateur anonyme
Thais, si ta lapine est contente, c'est parce-qu'elle sait que tu vas la faire sortir dehors, qu'elle va changer d'environnement et qu'elle adore être dans la nature, MAIS CEST SURTOUT parce que tu ne lui a jamais montré la liberté, car elle n'a jamais pu gambader tranquilement, car elle n'a jamais été libre, sinon, elle ne l'accepterai pas ! Alors astiens-toi de ce genre de commentaire, et pense un peu au bohneur de ta lapine ! ;)
Utilisateur anonyme
Thais, ta lapine te l'a dit ? elle t'a dit " J'aime le harnais, moi !"
Non, je ne pense pas !
Et, aucun lapin n'aime être tenu en LAISSE !
Utilisateur anonyme
Thaîs, on est en train de lui déconseiller le harnais, et toi tout ce que tu trouves à dire, c'est " moi elle aime bien" !
Non, mais il faut arrêter là ! LE LAPIN NEST PAS UN CHIEN !
LE LAPIN A BESOIN DE GAMBADER SEUL, DETRE TRANQUILLE !
Alors, que tu le veuille ou non, ton lapin n'aime pas ça !
Ne te mets pas de fausses idées dans la tête, et ne fais pas subir à ta lapine ce que toi tu veux faire ! C'est pas parce-que toi tu aimes ça, qu'elle elle aime !
Tu aimerais toi être tenue en laisse ?????
Utilisateur anonyme
Bonjour Thais. Je souhaite que tu lise tout mon message s'il te plait.
Comme dit Sosso, ce n'est pas parce-que toi tu aimes quelque chose que ton lapin aime.
Tu n'aimerais pas être tenu en laisse ? Et bien, lui non plus.
Ne lui fais pas subir des choses inhumaines.
Le lapin s'est domestiqué, oui, mais ce n'est pas une raison pour le priver de toute sa liberté.
On ne domestique pas un lapin comme on domestiqueu un chien.
Le harnais pour lapin est un objet pour gagner de l'argent, non pas pour le bien être de l'animal.
Tout comme toi, les personnes soi-disant "spécialisés" en rongeur dans les animaleries sont inconcientes, elles se moquent de leur bien être.
Seul seul but est de vendre, elles sont prêtes à raconter n'importe-quoi pour vendre...
Te rends-tu compte de la folie humaine ?
Nous déconseillons à une petite fille sans connaissance qui cherche à se renseigner de ne pas en acheter, et toi, tu nous contredis ?
Garde tes commentaires pour toi, ça nous va comme ça.
Réfléchis bien à ce que tu as dit, et pense au bien être de ta lapine 5 minutes...
Après quelques temps de pensées, tu te remettra dans le droit chemin, et ne remettra plus de harnais à ton LAPIN qui est un animal avant tout sauvage que domestiqué.
Au revoir, Thais, repense bien à ce que je t'ai dit, bonne continuation.
Utilisateur anonyme
Les animaleries peuvent vendre des choses, sans pour autant que ce soit bon pour l'animal.
Ils se soucient trop peu du bien être des animaux.
Comme dit Okapi, thais, ta lapine aprécie etre promené car tu ne lui a jamais montré la liberté !
Utilisateur anonyme
J'avais d'ailleurs acheté une laisse à Chouchou, je me suis bien rendue compte que ça ne servait à rien, mon lapin me suis comme un chien, même lorsque je l'ai laché en pleine campagne, chez mes grands parents.
Utilisateur anonyme
Non mais sans blague thais la talipne t'a dit qu'elle aimait le harnais ? :O !
Il faudra que j'essaye de parle à mes animaux, ça doit être super intéressant de comprendre leur language !