Puis-je transporter mon nouveau cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai eu un petit cochon d'inde et il n'ai pas encors apprivoiser (je l'ai eu aujourd'hui) et dans 3 jours je devrais faire un petit voyage de 10 à 20 min avec une cage de transport si d'ici la il n'ai pas apprivoiser est ce que mon CI risque quelque chose ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
je crois pas mais si tu veux le promener vaux mieux une laisse sa c'est sur vu que il est pas apprivosé. Après sa dépend.. Quelle age a-t-il?
Utilisateur anonyme
Na ne posera pas de problèmes.Par contre la laisse ou harnais n'est pas du tout adapté au cochon d'inde.
Utilisateur anonyme
Dac Merci
Elle a 3 mois .
Mais je parle d'un voyage en voiture de 10 a 20 min avec un cochon d'inde pas encors apprivoiser =)
Est sa crain quelque chose ?
Utilisateur anonyme
Je pense que non si tu la surveille bien :) Oui c'est vrai j'ai oublié, c'est pas trop adapté... Mais comme tu dis que tu la met dans une cage de transport - aucun problème ;)
Utilisateur anonyme
Pour ma part je te conseillerais de le laisser chez toi pour l'instant le temps qu'il s'habitue car il a du etre un peu chambouler par le changement ! Je te conseillerais également d'attendre une semaine le temps qu'il s'habitue !
Bisous