Puis-je traiter mon lapin contre les puces et les tiques ?

Utilisateur anonyme
Coucou !
J'aimerais savoir si l'on peut traiter son lapin contre les puces les tiques ou autres ...
Merci et a bientot !
5 réponses
Utilisateur anonyme
Moi j'ai essayé de chercher du produit anti puce pour lapin car je m'occupe de lapins mais je trouve pas alors j'ai essayé le produit anti puce pour chats et chien et ça marche ^^
Utilisateur anonyme
abon moi aussi je fesais ça avec mon ancien lapin ^^ et oui sa marche vraiment trés bien ^^
Utilisateur anonyme
a ben alors c'est bon je pourrais lui en mettre de celui de ma chienne ... =)
Utilisateur anonyme
Moi, je trouve de l'anti puces pour lapins à Truffaut.
Utilisateur anonyme
Surtout pas de l'anti-puce pour chien ou chat ! Déjà que c'est un produit hyper agressif a la base pour ces animaux, alors à un lapin !...
Mieux vaut demander conseil au vétérinaire, mais si on a pas le temps, on peut en trouver en supermarché (c'est mon cas) et dans les animaleries. Le miens est un produit a base d'huiles essentielles de plantes, donc pas agressif pour le lapin, et de plus, il peut se nettoyer comme il l'entend, vu que ce n'est pas dangereux, ou moins que des produits pour chien et chat en tout cas. C'est de la marque Phytosoin.
Voilà voilà ! J'espère t'avoir aider. :)