Puis je promener mon lapin nain dans le jardin alors que j'ai un chat?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'aimerais acheter une petite laisse pour mon lapin nain pour pouvoir le promener un peu dans le jardin histoire de le sortir un peu de sa cage. Seulement j'ai une chatte et j'ai peur qu'en le sortant elle lui saute dessus. Bon, ca fait un an qu'on l'a le lapin et quand j'ouvre la cage pour lui donner a manger et a boire (sa cage est une maisonette en bois) quand ma chatte est tout pres, elle est tranquille et n'entre pas dans la cage. Mais j'ai quand meme peur de sa reaction quand elle va voir que je promene le lapin dans le jardin. Le voir bouger et sauter ne va t'il pas exciter ma chatte?
Merci pour vos réponses
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, effectivement, le voir bouger et courir peut excité votre chat, le mieux c'est de surveiller toujours et d'être vigilant lorsque vous sortez votre lapine, sinon la sortir quelques part ou le chat n'a pas accès.
Utilisateur anonyme
D'accord merci ;)

Utilisateur anonyme
Bonjour, oui oui vous pouvez le laisser promené mes rester toujours près de lui car votre chat risque de l attraper si il n'est pas habituer à lui ;)