puis je nettoyer ma souris avec une lingette bébé ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
A éviter car les souris se lèchent beaucoup et elle risque d'absorber des ingrédients néfastes pour elle contenu dans le savon des lingettes. Si tu as besoin de la laver, utilise des carrés de coton démaquillant sans produit bien sur, un peu d'eau et fait lui une petite toilette juste avec ça.
Utilisateur anonyme
ah d'accord, merci,parce que je voulais la nettoyer, et aussi c'est pâtes car elle marche dans de la saleté dans sa cage et je ne savais absolument pas comment faire,donc merci pour ta réponse
Tania28700
Pour les saletés dans la cage, il faut la nettoyer quotidiennement, comme ca, moins de problèmes.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
je la nettoie une à deux fois par semaine cela dépend