Puis-je mettre un cochon d'inde dans la même cage que ma lapine ?

Utilisateur anonyme
j'ai une lapine que j'ai sauvé mais elle était pleine je ne le savait pas , je lai mis avec mon cochon d'inde , et un matin que j'allait changé leur cage deux bébé un mort et l'autre vivant 'j'ai mis mon cochon d'inde dans une autre cage , 3 jour après l'autre est mort , 1 semaine après j'ai essayé de les remettre ensemble mais ma lapine le mordillait donc je lai enlevé depuis 1 mois es que je peut le remettre .
7 réponses
Utilisateur anonyme
Il est fortement déconseille de mettre les lapins et les cochons d'Inde ensembles ... Ton lapin pourrait attaquer ton cochon d'Inde !! :)
Brava
Je suis du même avis que Clardol0077, lapin /cochon d'Inde dans la même cage = GROSSE erreur.

Voici un lien qui t'expliquera mieux pourquoi :

http://www.passioncobaye.com/site/lapin.html
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
De plus, les lapins peuvent transmettrent aux cochons d'Inde une maladie très dangereuse !
Utilisateur anonyme
j'ai un lapin et un cochon d'inde et, comme vous j'ai essayer de les mettre ensemble et,GROSSE ERREUR , mon lapin s'est retrouver en sang .alors je vous le deconseille !
Utilisateur anonyme
ah bah moi j'ai eu un lapin et un cochon d'inde ensembles ça se passait super bien. Peut etre parce qu'il avaient un grand enclos.
Utilisateur anonyme
Je déconseille VIVEMENT de le mettre avec un lapin d'autant que ce dernier voudra montrer sa supériorité en le montant et il pourra le blesser! Donc pour des raisons de sécurité NON!!!
Utilisateur anonyme
Je te conseil de mettre un lapin femelle et un cochon d'Inde mâle car si le lapin est mâle , il peut attaquer le cochon et il ne faut pas que la lapine est de long poils car le cochon d'Inde pourrait lui tirer