Puis-je mettre un autre hamster avec celle que j'ai déjà sachant qu'elle est dans une cage à lapins ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
oui, je te propose d'acheter le sexe opposer de ton hamster ils s'entendrer mieux et ils auront des bébé et puisque tu as une grande cage ils seront heureux?

femelle et femelle: ils s'entendront.

CE QUE JE SAIS :

Le hamster n'a pas la notion d'ennui comme les humains. Un hamster ne s'ennuie pas comme un humain. Ronger les barreaux de sa cage, faire de la roue, faire sa toilette, manger sont ses activités préférées, un peu comme si vous jouiez avec des amis.

Il faut bien savoir qu'un hamster seul et seulement seul est heureux. Il arrive qu'il supporte un "copain" (selon l'espèce) mais jamais il ne sera plus heureux avec un autre hamster (ou animal). Le "copain" sera toléré avec plus ou moins de bonne volonté. En cas de pépin, ils ne se soutiendront pas, ils se battront, probablement jusqu'à la mort de l'un des deux.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, NON surtout pas...les hamsters dans leurs milieu naturel sont solitaire. Quand ils sont arrivés à maturité sexuelle ils ne s'entendent plus que ce soit male/femelle; femelle/femelle ou mâle/mâle...Il arrive parfois qu'ils s'entendent mais sa serai une exeption. Si tu veut vraiment essayé de les mettre surveille les et surtout la nuit, et surtout prévois une autre cage car c'est pratiquement sur qu'ils vont se battre...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
oui

au debut met les dans deux cage differente une a côté de lautre quand tu les sortira tu les sortira les deux ensemble environ 5jours si tu vois quil colaborent bien mets les ensemble aussi non laisse les dans de differente cage

si tu na pas encore dhamster prend les dans la meme animalerie et dans la meme cage
(a lanimalerie ils sont environ 10par cage)
et tu devrai pouvoir les mettre ensemble tout de suite s'est ce que jai fait avec mes rats et sa la marcher

ATTENTION
il faut bien que tu decide leur sexe
gars+fille=bebe
gars+gars=correct mais peut se battre
fille+fille=corret peut se battre
(mais moins que deux gars)

en esperant tavoir aider
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ratlove, même si elle prend deux hamsters qui sont dans la même cage, cela ne veut forçément pas dire qu'ils vont s'entendre car: souvent les hamsters des animaleries n'ont pas atteind leurs maturité sexuelle donc ne se batte pas mais dès qu'ils auront atteind leurs maturité sexuels (même si ils était dans la même cage) ils se battront surement! Et nous quand on va en animaleries on y va que le jours, et ils ont l'air de "bien s'entendre" mais non! C'est la nuit pendant leurs activité (là où ils seront bien éveillé) qu'ils se battront. Le jour même si ils sont réveillé (mais qu'a moitié) ils on l'air de bien s'entendre mais comme ils sont actif la nuit c'est la nuit qu'ils se battront et peut-être pas le jour.
Je donne ces conseils pour toi aussi Louni Louna voila...bonne soirée ^^
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Et ratlove les rats ce n'est pas du touuuut comme les hamsters. Les hamsters eux sont solitaire de base, de nature contrairement au rat. Je te souhaite une bonne soirée en espérant de ne pas t'avoir trop "vexer" dans mes commentaires bien que je ne le veuille pas. Mais je veut le meilleur pour ces futurs hamsters et surtout pas lui donner de "faux" conseils comme vous mais vous ne le saviez pas.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
je ne te conseille pas de mettre deux hamsters du meme sexe a deux et fais attention deux hamster de sexe différents peuvent aussi se battre!