puis-je mettre mon cochon d'inde la nuit dans un balcan

Utilisateur anonyme
des fois mon cochon ma princesse , à de mauvaise odeurs, et ma mère me dit de la faire passer la nuit dans mon balcan, alors je ne suis pas sure que se soit une bonne idée.
nb: la temperature la nuit est d'environ , 25 degrés c.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai déjà vu des cochons d'inde vivre dehors, mais les vétérinaires déconseille de les laissers à l'extérieur.

Ce sont de petits animaux qu'il ne faut pas placer au courant d'air, il tombe malade très facilement. Certains sont plus costaud que d'autre apparemment, mais lorsque j'avais un cochons d'inde, deux vétérinaire m'ont tenu le même discours.
Essaye de te renseigner avant (une petite question à un vétérinaire en passant) , ces petits rongeurs sont très fragiles.
au plaisir de t'avoir aider. ;)
Julie58
Un cobaye est très fragile , et sensible au froid et au courant d'air si jamais une pluie imprévut survient ( même petite ) ton chon ne survivra pas forcément .
De plus si il y a des oiseaux de nuit comme les buses , les chouettes ... et si tu habite en vile les chats des voisins si ils ont faim pourrais lui faire du mal.
Je te le déconseille.
Mais si ton cobaye ne sens pas bon , il faudrait que tu le nettoies ( enfin sa cage ) plus souvent =)
Utilisateur anonyme
merci .
j'ai decider de la laisser à la maison. j'ai trop peur pour elle,et pour sa santé, merci à vous.