Puis-je mettre du coton dans le "nid" du hamster ?..

Utilisateur anonyme
Coucou les gens ! Je veut savoir si je peut mettre du coton non ouaté dans le nid de mon hamster, c'est possible ? Je peut mettre du copeaux de bois dans la cage ? Il ne se blessera pas ? Je met quoi dans la litière ? Merci de répondre (et vous pouvez me prévenir en message privé une fois que vous avez répondu ici svp ?)
[img|hamsterconseils_5272d77a02226.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
pas de coton! met lui des morceaux de papier essuie tout. Les copeaux ed bois c'est pas recommander, avec l'urine sa degage des vapeurs toxiques, prend plutot de la litiere de chanvre sa t'evitera des infections respiratoires ;)
Utilisateur anonyme
tien un petit lien qui peux t'aider =) http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/nid-du-hamster-1605.html
Utilisateur anonyme
Surtout pas de coton; c'est mortel (occlusion intestinale, mutilation s'il se coince la patte).
Les copeaux sont également toxiques. Comme litière met du chanvre, d l’humus de coco, du sable de bain, ...
Utilisateur anonyme
Ne met pas de coton préfère plutôt des bouts de papier comme le dit Annabelle.
Utilisateur anonyme
Merci tout le monde ! C'est gentil de répondre !!! ;) 3
Utilisateur anonyme
a cause de sa mon hamster et mord en animalerie sa devrait ne plus être vendu
Utilisateur anonyme
oui tu peut mettre du coton mais il y a des risque qu'il s'étouffe ou qu'il se coince la patte(il y a très peut de risque).