Puis-je mettre d'autres souris avec ma souris plus âgée ?

Utilisateur anonyme

J'aimerai acheter d'autre souris et les mettre dans une cage (photo si dessous) mais j'ai déjà une souris qui a bientôt 1 ans. Et les souris que je compte acheter ne seront pas prise dans la même animalerie. Il ne risque pas d'avoir des soucis ? [img|reiko-lee_558179e0a65fb.jpg]

1 réponse
Utilisateur anonyme
si vraiment elle se fait un peut plus faible et vieille ce n est tres judicieux d en mettre une plus jeune ca risque de l a pertuber, la fatiguer et la plus jeune va prendre le dessus sur la plus ancienne ce n est pas genial...