Puis-je mettre un vêtement à mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
[img|coco62_50c71a7c3e3d3.jpg]
Bonjour à tous !

J'ai un cochon d'inde { Coco } est il est ( presque ) devant la porte d'entrée et comme il y a assez de vas-vient je vais à l'école et je suis externe donc voilà..Comme vous-voyez sur la photo je lui est mis une petite couverture sur la cage justement pour évité les courant d'air, est est-ce que je peux lui tricoté une petite veste en laine ? Si oui est-ce qu'il ya quelqu'un qui l'a déjà fait.
Bisous =)
{Coco & Violette }
4 réponses
Célineo
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit judicieux et ceux pour plusieurs raisons : la laine ne protège pas des courants d'air, il risque de le ronger ou le vêtement peut le déranger, voir devenir dangereux s'il s'accroche quelques parts. Il vaudrait mieux bouger sa cage, voir mettre une plaque (bois, plastique ...) sur le coin le plus exposé ou une grosse maison pour faire coupe-vent.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Ok. Merci je vais lui remettre sa petite maison bisous ;)
Utilisateur anonyme
oui te gene pas ^^
Julie58
Je te déconseille de lui faire un petit pull en laine et cela pour plusieurs raison :
- Il peut ronger la laine
- La laine ne le couvrira pas plus qu'autre chose.
- Il peut se coincé avec quelque part.

Je te conseil plutôt de déplacer la cage et de lui rajouter sa cabane comme dit ci dessus.
La cage doit être dans un endroit ou il y a du passage mais qu'il est des moments de tranquillité.