Puis-je laisser mon lapin mâle adulte avec un jeune lapin mâle ?

Utilisateur anonyme
Coucou tout le monde !
J'aimerais savoir comment mon lapin mâle adulte (Toby,2ans) va réagir lorsqu'il va voir le lapin mâle encore jeune de ma voisine ? Quel va etre son comportement ? Puis-je les mettre ensemble ou ça va etre la bagarre assuré ?
J'ai besoin de votre aide !
Merci beaucoup !
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Belle,

Il ne vaut mieux pas confronter les deux mâles. Surtout s'ils ne sont pas castré.
Le risque de bagarre est important.
Utilisateur anonyme
Bonjour Belle-Bella100 ,
Je suis d'accord avec Choup, les lapins mâles castrés ou non ne s'entendent pas très bien. S'ils ne sont pas castrés ils risquent de se bagarrer encore plus que s'ils ne le sont pas et cela peut être dangereux.
Utilisateur anonyme
oui je suis d'accord avec Choup et P'tite titoune il pourrait s'entretuer .