Puis-je laisser mon lapin dans la neige ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
est-ce que si l'on mais un lapin dans la neige cela va lui faire froid au pattes??
merci de me répondre.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Les lapins résistent bien au froid. Ils sont justement plus sensibles à la chaleur et ne supportent pas les hautes températures. S'il vit dehors toute l'année aucun problème il sera habitué au froid de toute manière. S'il n'a pas l'habitude de sortir à l'extérieur de la maison et n'a jamais été confronté à des températures très basses, il est possible de le laisser découvrir la neige mais pas trop longtemps. Surtout prendre bien soin de le sécher.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Tu c'est c animaux là sont trés sensible et attrape facilement un rume qui peut conduire a ton lapin la mort, donc moi si sa serai moi je ne le metterai pas dans la neige