Puis-je laisser mon lapin bélier dehors ?

Utilisateur anonyme
je vais avoir un lapin bélié demain et je ne mi connait pas trop de conseil ?
et on peut le laisser dehord tous le temp parce que ma maman dit que sa pue éce vrai ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
un lapin bélier c'est très fragile et si tu le laisse dehors, il va mourir de froid.
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
faux un lapin belier sa pue pas beaucaup se sont les rat , les souries et les furet qui pue vraiment tu peux le mettre quel que heure de hors avec sa cage sauf en hiver
Utilisateur anonyme
ok mercie je vais lui dire
Utilisateur anonyme
je peu le métre avec mon hamsters de tem en tem
Utilisateur anonyme
we mais pas trop il faur survellier les premiere fois
Utilisateur anonyme
ok merci je vé chercher mon lapin a l'anamaleri
Utilisateur anonyme
alisson on ne met pas un hamster avec un lapin deja un hamster est un animal solitaire

et si tu veux sortir ton lapin dehors de temps en temps il faut que tu le fasse vacciner

et les rats qui puent c'est n'importe quoi si tu le change régulièrement il ne sent pas j'en ai eu 36 et pour les lapins c'est pareil si ils sont changés régulièrement sa ne sent rien c'est sur si tu changes la cage une fois dans la semaine vive les odeurs sa me parait logique
Utilisateur anonyme
ok merci
mais j'ai éssayer avec mon hamsters et il se fon des bissou et un joue
Utilisateur anonyme
je crois il s aime vraiment ton lapin et belier