Puis-je laisser mon Hamster pendant 3 jours seul ?

Utilisateur anonyme
J'ai un petit problème c'est qu'enfete je vais bientot demenager et je resterais la semaine cher moi et le week-end dans ma nouvelle maison et je peut pas prendre mon haster le week-end cher moi donc je dois le laisser dans mon ancien apart. Croyez-vous qu'il va mourir. Ce serait du Vendredi Apremidi au Lundi soir ..
10 réponses
Utilisateur anonyme
Oui il me semble que vous pouvez laisser votre Hamster seul avec de l'eau dans un grand biberon, de la nourriture et surtout du foin ! Le laisser à sa place habituelle pour ne pas le perturber et j'y ajouterai un petit fond de musique à très basse amplitude ... En espérant avoir répondu. Cordialement Nath
Utilisateur anonyme
Daccord merci Beaucoup c'est gentil (:. Mais la musique pas obligé ou bien :P ?
Utilisateur anonyme
Une fois ça va mais si les absences se répètent je pense qu'il ne va pas s'en remettre. Voulez vous que je demande sur facebook ? Il y a des personnes compétente qui pourrais aider ...
Utilisateur anonyme
Non la musique n'est vraiment pas obligatoire je pense ;)
Utilisateur anonyme
et le foin pour un hamster se n'est pas du tout conseiller ......
Utilisateur anonyme
Le foin pour le Hamster n'est pas du tout conseillé ? Hé bé c'est que la mienne était une coriace alors, elle en raffolait :)
Utilisateur anonyme
oui tu peut le laisser tous seul. La seule chose que tu dois faire c'est bien lui donner a boire(prendre un grand biberon) et à manger pour les trois jours que tu es absente. Pas de musique, il en a pas besoin.
Utilisateur anonyme
Il faut lui donner asser de nourrriture et d'eau pour tenir pendant 3 jours. Pour la cage il faut la nettoyer avant de partir (nid,jouets,biberon) comme sa il se sentira bien et pourra attendre.
Utilisateur anonyme
Pareil pour Freddy , il adorait le foin ;)
Utilisateur anonyme
D'acc merci a tous.. Mais je vais le laisser seul le week end pendant 4 semaines apres je demenage donc il vient avec moi (: