Puis-je laisser mon hamster dans le noir ?

Utilisateur anonyme
es ce que je peux laisser mon hamster dans le noir ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
A ton avis il fait comment dans la nature... ? Évidement que tu peux le laisser dans le noir la nuit.
Utilisateur anonyme
ok merci
Tania28700
Ce sont des petites bêtes qui vivent la nuit, donc pas de soucis.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonsoir, Le hamster est un animal naturellement nocturne, donc forcément cela ne les dérrange pas le moins du monde d'être dans le noir. Et comme le dis Lou24 ils font comme ça dans la nature, la nuit arrive toujours au bout d'un moment ^^
Bonne soirée.