Puis-je laisser mon cochon d'Inde seul pendant le week-end ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je viens d'acheter un cochon d'inde de 2 mois hier. Or je dois partir ce week end. Je voulais savoir si je peux le laisser seul ? Je partirai samedi en début d'après midi et je reviendrais dimanche dans la soirée, cela fait donc un petit peu plus de 24 heures seul. Le vendeur m'a dit qu'on pouvait partir deux jours mais pas plus.
Je voudrais avoir vos avis, merci beaucoup !

6 réponses
Utilisateur anonyme
Laisser son cochon d'inde seul? Jamais ça! Ne fais surtout pas ça, malheureuse (façon de parler)! Le vendeur est un menteur!Ton cochon d'inde s’ennuierait beaucoup, et il réussira à finir toute sa nourriture et toute son eau en moins de deux jours,en quelques heures, même! Quand tu reviendrais, tu le verrais en très mauvais état, s'il survit!Trouve vite une âme secourable qui s'occupera de ta petite boule de poils ou emmène la avec toi.
Utilisateur anonyme
Essaye de prendre ton cochon dinde avec toi . Ou demande à un t'es amis de le te garder .
Calineo
Laisse-lui bien à manger et à boire et ne le laisse pas dans le noir complait et dans une pièce tempérée .
Utilisateur anonyme
D'accord, et donc même 24h ça serait trop ? Si je revenais dimanche en debut d'aprèm par exemple ? Sachant que bien sur je lui laisserai à manger et à boire. Je voudrais bien l'emmener avec moi mais sa cage est très imposante :$ et à transporter ce n'est vraiment pas pratique :$
Utilisateur anonyme
Et j'ai également peur de le perturber en le changeant si vite d'environnement, de l'emmener en voiture ... :$
Utilisateur anonyme
C'est du vrai n'importe quoi !!! N'écoutez pas ton vendeur !!! Tu c'est tu peut très bien prendre ton cochon d'Inde avec toi il prend pas de place ! Tu lui prend juste de l'eau de la nourriture ça cage de transport et c'est tout et aussi une serviette (torchon ) ou autres pour le mettre sur tes genou si le voyage est long ! Voilà ! Je te le redis ne le laisse jamais seul !!!