Puis-je laisser mon cobaye gestant avec mon autre cobaye ?

Utilisateur anonyme
je voudrais savoir si sa risque rien mon cobaye qui va faire ses bebes avec mon autre cobaye,et si mon autre cobaye va pas faire de mal au bebe de mon autre cobaye
2 réponses
Utilisateur anonyme
Le cobaye est animal assez sociable, en générale cela ne pose aucun problèmes si les animaux ont suffisament d'espace de nourriture et d'endroits pour s'isoler et se mettre à l'écart du groupe. Mais si tu as un gros doute, dans ce cas ne prend pas de risque et s'épare les deux animaux.
Utilisateur anonyme
si ses une autre femelle est qu'elle s'entende bien ok mais pas le mâle