Puis-je garder un campagnole dans mon ancienne cage à rongeurs ?

Utilisateur anonyme
j'ai une ancien cage a rongeur et l'autre jours j'ai trouver un campagnole dans mon jardin pouraije garder le campagnole dans mon anciene cage a rongeur ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Le campagnol que tu a trouver mes le pas en cage il est sauvage et il seras malheureux car il seras plus en liberté
Utilisateur anonyme
tu peu le mettre je pence
Utilisateur anonyme
Désolée tu ne peux pas le garder:

1) Il sera malheureux c'est un animal sauvage épris de liberté
2)La loi te l'interdie

Julie58
Oui la loi interdit de garde enfermé un animal sauvage si il veut rester et qu'il peut partir quand il veut tu peu sinon tu n'a pas le droit de plus il sera malheureux et c'est peut être une maman qui a des petits ... et puis le pauvre il avait le monde entier pour courir maintenant il n'a pas que quelque centimetre.
Je te conseil de la relacher rapidement sinon il ne saura plus trop bien ce débrouiller tous seul.
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas que tu mettes un campagnol sauvage dans une cage!
Il va être malheureux.Et surtout Lilol a tort il ne faut pas que tu le mettes dedans.
Utilisateur anonyme
On peut le garder environ 2 - 3 jours ?