Puis-je faire sortir mon hamster de sa cage ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Célineo
Oui, le mieux étant de lui faire un grand parc, pour éviter les fugues. Le boules sont des engins de torture, ne le met pas dedans.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
non les boule expres pour rongeurs ne sont pas top car finalement l'animal reste toujours enfermer et en + dans un endroit encore plus petit.
essaye de mettre ton hamster dans une pièce ou il n'y a pas beaucoup de meubles ...etc (une piece vide et sans fils electiques) (se sont des rongeurs!)
Lareveuz
Oui évidemment ! Tu aimerais passer ta vie dans ta maison toi ? Sans sortir ?
La sortie est importante, on ne laisse pas un animal enfermer 24h/24.
Utilisateur anonyme
Oui tu peut, mes ne le laisse pas tous seul dans la maison courir n'importe ou s'en surveillance un hamster peut se fofiler dans un endroit ou tu ne le retrouveras plus j'amais.. Mais le dans un boule d'exercice mes ses pas trop conseiller un hamster est stresser dans ses boule :)