Puis-je faire cohabiter mon cochon d'inde avec un autre rongeur ?

Utilisateur anonyme
J'ai un cochon d'nde mâle je vais peut etre prendre un autre rongueur soit une gerbille ou un octodon que choisir ?
et quel sera le sexe de l'autre rongeur ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il est recommandé de ne faire cohabiter avec un cochon d'inde qu'un autre cochon d'inde de même sexe. Tous les autres rongeurs ne se nourrissent pas de la même façon que le cochon d'inde ou ne vivent peut-être pas au même rythme (nocturne/diurne).
Ce serait super pour l'équilibre de ton cobaye d'avoir un autre copain de cochon d'inde. Ce sont des animaux qui ont besoin de vivent en groupe !
Utilisateur anonyme
ou un lapin en animaleris y mange des legume ensenble mais niveau enten je te conseille octodon
Utilisateur anonyme
merci mais je vais prendre comme autre rongeur un hamster merci quand meme !!!
Utilisateur anonyme
J'ai entendi dire qu'il ne fallait pas mettre un cochon d'inde avec un hamster =)
mais ch'ai pas si c'est vrai
Voila tu nous diras si ton hamster et ton cochon d'inde s'entendent bien ;)
Utilisateur anonyme
Oui tu peux le faire avec un autre cochon d'Inde ou un lapin nain.Mais si le cochon d'Inde a peur ou le lapin nain est agressif sépare-les.