Puis-je faire cohabiter mes hamsters mâles avec une femelle ?

Lisanimo
J'ai actuellement 2 hamsters roborovskis mâles qui s'entendent très bien.
Serait-il possible de le faire coabiter avec une femelle pour avoir des petits?
5 réponses
Utilisateur anonyme
une femelle avec 2 mâles ?
Tu vas avoir des bagarres pour savoir qui pourra " avoir '" la femelle !

De plus, que fera tu des petits après ?
Lisanimo
Je donnerai les petits a des amies.
Utilisateur anonyme
si tu veux mon avis ne les mes pas ensemble j'ai fait ma mème chose avec des hamster l'un des 2 male et mort de blesures
Utilisateur anonyme
Sincèrement les mâles vont se battre tout le temps jusqu'à ce qu'un des deux meurt !

De plus, tu dis les donner a tes amis mais accessoirement il faudrait qu'elles puissent réellement les prendre ! Et un hamster ne fait pas que 2 petits
Utilisateur anonyme
Déjà separe tout de suite tes hamsters, ils vont se battre à mort !
La règle c est x hamsters = x cages !