Puis-je faire cohabiter deux hamsters russes femelles ?

Utilisateur anonyme
J'ai un hamster russse de trois mois est il a une cage a trois etages et pour quil s'amuse un peu plus je voudrais qu'il est un autre petit compagnon est ce que je peux encore mettre un autre hamster russe avec lui ?
4 réponses
Amouranimal
Tu peux mettre un couple mal/femelle mais si tu fait sa il vont faire des petit et il faut prévoir a l'avance à qui tu vas les donné. Sinon 2 femelle sa devrait bien se passé mais 2 mâle attention aux bagarres. Donc moi je te conseille si ton Hamster est une femelle d’acheter une deuxième femelle mais si c'est un mâle moi je te dirai de le laissez seul.
Utilisateur anonyme
C 'est un femelle alors tu et sure que je peut lui ajouter un petitre femelle russe (hamster) ?

Utilisateur anonyme
Oui tu peut lui acheter une femelle, mais tu c'est les hamster sont solitaire donc il se pourras que ton hamster rejette sa compagne .
Mais tu peut toujours essayer =)
Donne nous de tes nouvelle .
Utilisateur anonyme
Il faut que tu prenne une femelle mais pour sa il va falloir acheter deux cages car au début ton premier hamster va vouloir être le chef donc met deux cage c'est un conseil mais colle les pour quel ce voilent et se sente et après sors les toute les deux et mets les sur tes genoux et tu verras si elle s'aime ou pas ... Bonne chance bye