Puis je donner un petit bain à ma lapine?

Utilisateur anonyme
Je voudrais donner un petit bain à ma lapine mais est ce possible? Avec un shampoing ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
uniquement si elle est très sale (diarrhée, gros pipi ...) et sans mouiller ses oreilles. Le bain est traumatisant pour le lapin. Il est naturellement propre en plus. Donc ne lui laver que les fesses, avec un shampoing adapté au lapin, et avoir une serviette prête pour le sécher de suite après le bain de siège. Tout faire en douceur.
Utilisateur anonyme
Ok super merci ;)
Utilisateur anonyme
non!!!!!! sutout pas c est tres mauvais pour les lapins et ca peux les traumatiser a v ie? pourquoi veux tu laver ton lapin? ikl est sale? il fait trop chaud?

si il est sale commence par les brosser, si il fait chaud met ui des bouteilles de glace enrouler dans un torchon dans sa cage et sinon tu peux le caresser doucement avec une serviette humide (pas trempée) et le secher

en tout pas pas de shampoig ni d eau dans les oreilles
Utilisateur anonyme
Ok en ce moment elle est très fatiguée de la chaleur qui est vite arriver dans le sud
Je voudrais faire quelque chose. Ton idée de la bouteille me semble bien je vais testés si il fait aussi chaud aujourd'hui
Merci du conseil :)
Utilisateur anonyme
mais il faut vraiment qu'il fasse tres chaud (28° ou plus pour les bouteille de glace, un oeu moins chaud pour les bouteilles d eau froide) mais mieux vaut attendre un peu pour poas qu il tolmbe malasde
Utilisateur anonyme
Ok ça sera bien pour l été!
Merci en tout cas du conseil ;)
Utilisateur anonyme
derient, ya pas de koi, je suis prete a faire za peu pres n imoporte quoi pour ameliorsr le confort d un lapin (meme si ce n estv pas le mien), si tu as d autres questions, n esiute pas a me les poser!
Utilisateur anonyme
;) no soucis