Puis-je donner un bain à mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
J'ai un jeune cochon d'inde et je voudrai savoir si je peu le laver?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai eu un cochon dinde et je le lavais, mais je ne le mettait pas dans l'eau je le frottait avec un gant de toilette humide rarement. Je ne sais pas si sa vous aidera je ne donne que mon avis.
Utilisateur anonyme
oui absolument mais sela depend de son age qu el age a t il se petit loulou si tu veut plus d imformation envoie moi des message cordialemnt mathilde
Utilisateur anonyme
non,le cochon d'inde n'a pas besoin d'être lavé, il se lave tout seul. s'il a une tâche qu'il ne peut pas enlever tu peux passer un gant de toilette humide sur son pelage, et s'il est vraiment très sale (mais normalement il ne devrait pas passer par là) tu peux le doucher. Sinon, laisse le, le cochon d'inde n'aime pas l'eau, enfin s'y baigner, il aime juste la boire, l'eau peut lui donner la coryza, alors pas touche.
Utilisateur anonyme
Ok merci et pour repondre a Mathilde ils ont 3 mois