Puis-je donner du raisin à mon lapin et mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
MON LAPIN ET MON COCHON DINDE PEUVENT IL MANGER DU RAISIN VERS ENFIN NORMALE ?? SI OUI FAUT IL ENLEVER LES PEPINS QUI SE SITUEN DEDANS OU ALORS IL LES MANGERONS ?? MERCI A+
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je suppose que tu as voulu écrire raisin vert. Tu peux en donner mais les pépins sont toxiques d'après mes souvenirs, il faut donc les enlever. Le plus simple est de prendre du raisin italien, les raisins sont gros avec peu de pépins qui sont donc faciles à enlever. S'il reste quelques pépins et que tes animaux sont comme mon cochon d'inde, ils ne les mangeront pas.
Utilisateur anonyme
Eu oui justement c'est du raisin italien =) Donc eu oui j'était asser presser don désoler si j'ai fait quelques fautes ! :) Moi mon cochon dinde mange tout car avant de poser cette question je lui en avais donner 1 mais maintenant jenleve les pépins k merci maismon lapin est bizard ....Enfaite quand j'ai acheter mon cochon dinde et ben la vendeuse nous a donner des grannulées normal du foins des copo et.. Mais quandon aacheter notre lapin juste 1 ois apres et ben l vender nous a donnere des melange un enorma saut ect..Et comme on savais pa kil fallais pas donner de graine ect..Mon lapin ne mange plus le bon aliments meme pas leraisins rien que le foins et les cuis complets ^o^ :o bizarrd ! Amicalement LILOL !!