Puis-je donner des graines à ma lapine ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
je vais achetez ma lapine dans 1 semaine , elle auras 2 mois et je voulais savoir si ses graines irais comme nourritture??
merci cordialement.
12 réponses
Utilisateur anonyme
il faut lui donné du foin a volonté, des granulés (moi j'en est un pour les les bébés) et vers les 6mois tu pourra un peu changer la nourriture (pas de graines) et introduire petit a petit des fruit! (c'est ma veto qui ma dit sa pour mes lapines!)
Utilisateur anonyme
Ce sont les légumes qui sont à introduire en priorité et non les fruits (qui sont sucrés et donc à considérer comme des friandises à donner 1à 2 fois par semaine.