Puis je donner des écorces d'orange à mon lapin nain?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux donner des écorces d'orange à mon lapin nain. J'ai vu sur un site qui me disait qu’apparemment on pouvait en donner mais j'accorde une plus grande confiance a ce site. Donc je voulais savoir pour en être sure?Info supplémentaire : Mon lapin nain a 1 an (au cas ou il faut qu'il y'ait un age pour lui en donner)
Merci d'avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
Malheureusement je ne sais c'est quoi des écorces d'orange :(
Je trouve sa dommage que personne n'a répondu à ton message!
Je n'ai pas plus de solution à te donner vu que j'ai jamais de Lapin :S
Utilisateur anonyme
tkt pas grave ;)