Puis-je donner des bananes a mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
mes cochons d indes mangent de tout,mais les bananes,je sais pas,merci de me repondre.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je donne de temps en temps une rondelle de banane à mon cochon d'inde. Ça ne fait pas partie des aliments toxiques pour eux, mais tous n'aiment pas.
Brava
Oui, tu peux en donner, mais pas trop car c'est gras, mais comme dit Glouglou, certains n'aiment pas.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
OK,merci beaucoup pour vos réponses.je leurs en donnerais,mais que en friandises.merci Glouglou et Brava
Utilisateur anonyme
moi il adore sa mais je lui en donne peut ;)
Julie58
Cc ,

Tu peut lui en donner un peu mais pas trop car c'est un aliment gras alors juste en gourmandise certains aiment d'autre laisse ( les capricieux ) mdr
Utilisateur anonyme
merci a vous tous pour vos réponses.