Puis-je donner de la salade à mon cobaye gestonte ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai acheter un cobaye qui attend des bebes quels sont les aliments que je peux lui donner,et est ce que je peux mettre de la litiere qui se vend dans les magasins,merci de me donner vite une reponse car ma femelle va vite accouché bientot
2 réponses
Brava
De la salade oui, mais pas trop nous a dit le véto.
(Zaza aussi est gestante:)

Et ne lui donne SURTOUT PAS de persil, ça coupe les montée de lait, c'est très risqué !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz
Oui pour la salade mais en petite quantité. =)
Pour ce qui est de la litière, évite juste les copeaux. Je te conseille par exemple la litière de chanvre, de lin, ou encore la végétale (grains de maïs), tu les trouveras toutes en animalerie.

Pour son alimentation :
- Granulés
- Foin à volonté
- Fruits et légumes, de préférence ceux riche en vitamine C, tel que le poivron, le kiwi, le fenouil, les agrumes etc... ^

Et comme le dis Brava, pas de persil ! ^^