Puis-je donner de la nourriture pour lapin à mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour jai des cuni complete pour lapin je peut en donner special lapin a mon chon ou pas merci ? A+
4 réponses
Utilisateur anonyme
il vaut mieux que se soit spécial cochon d'inde car il y a des complément alimentaire indispensable
Utilisateur anonyme
De préférence, ce serait mieux cochons d'indes.
Utilisateur anonyme
le mieux serait de donner la nourriture adaptées mais après si ton chon a beaucoup de vitamine c tu peut lui donner celle du lapin au chon mais je te le conseille pas
Utilisateur anonyme
ok merci jirai en acheter special chon xd cochon dinde je veut dire ^^' pourtant il adore sa mais bn a+