Puis-je donner cette friandise à mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon père a acheter un bâtonnet qui s’appelle : ' Beef-Stick' la marque: ' Vitakraft' et je voudrait savoir si je peut le donner a mon hamster? Les ingrédients: Viandes et sous-produit animaux(92,7 pourcentage dont 69,2 pourcentage de bœuf ) substances minérales , sous-produit d'origine végétale , céréales. 29,0 en protéines 26,0 en matières grasses 3,0 fibres Merci

7 réponses
Tania28700
Ce n'est pas un friandise pour chien, plutôt ? ca me semble bizarre que ca soit pour hamster, ma fille en a un et ne lui donne pas de viande en bâtonnets, mais des fruits, et autres.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Si , j'ai oublier ^^ ma sœur ne s'avait pas et lui a donner ( un tous petit morceau ) est grave ?
Tania28700
Non je ne pense pas que ca soit grave, mais moi, je ne tenterai pas de lui donner le reste. Ton papa devra bien regarder et choisir ce qui est adapté au hamster. Tu as une petite photo de ta petite boule de poils ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je trouve cela un peu étrange de donner de la viande à un hamster...
Tout ce que l'on trouve dans les animaleries ne sont pas des plus saines.
Je pense aux bâtonnets 'yahourt et miel' pour lapin.... C'est stupide de vendre ça....

Sinon essaye de faire tes friandises toi même? Des fruits et légumes séchés par exemple.
C'est amusant à faire et ton hamster n'en sera qu'en meilleure forme ^^
Utilisateur anonyme
[img|mama98_547f655995c3e.jpg]
Voila Tania!Ok je te le donnerais au chien a ma mamy alors ! Mon hamster et t-un mâle et non pas une femelle!
Utilisateur anonyme
Lambada merci pour le conseil! Et comment faire des friandises aurait t-u d'autre idée ?
Tania28700
Oh il ressemble à notre iona ! merciiii
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "