Puis-je avoir un lapin chez moi ?

Utilisateur anonyme
j'aimerais avoir un lapin et savoir si je peut l'avoir a la maison ??
8 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne comprends pas ta question...?
Utilisateur anonyme
Oui, peux-tu préciser ta question parce que là c'est un peu flou...

Utilisateur anonyme
Oui tu peux en avoir un mais tu peux egalement nous preciser ta qquestion , car on a du mal a conmprendre ta question ^^
Utilisateur anonyme
je veux dire ; quelle sont les conditions ideales pour garder un lapin ou un cochon dinde a la maison .
Utilisateur anonyme
Ben, il faut que tu ais un espace dans lequel ton lapin pourrait circuler au moins deux heures par jours sans risquer de ronger des cables électriques. Il faut aussi qu'il y ait de la place pour la cage, biensûr!
Utilisateur anonyme
Heu...Je n'est pas trop compris à ta question mais,c'est toi qui décide pour avoir un lapin.
Utilisateur anonyme
bien sur tu peux elever un lapin (nain) dans un appart,il faut sa cage assez spacieuse,sa litiere pour ses besoins hors de sa cage,un lapin aime la propretée,et un lieux loin de tout dangers,(cables electriques,pieds de tables vernis,etc...)pour qu'il puisse se degourdir les anterieurs.
Utilisateur anonyme
he bien mrçi a tous et a toutes comme ça je sais que je ne peut pas avoir de lapin !!! a bientot.....