Puis-je apprendre des tours à mon hamster ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui. Surtout, ne lui apprend pas à te donner sur demande des canettes de soda! Regarde des vidéos sur internet et fais-toi des idées.
Utilisateur anonyme
Oui, bien sur. Moi le tour que j'adore c'est faire le beau :
il faut lui mettre son alliment en haut de sa tete et s'il a vraiment faim il pourras vous l'attraper tous les jours il faut lui faire sa comme sa il conprendras.
Lisanimo
Oui,tu peux aussi lui frabriquer des petits obsacle pour qu'il les franchisse...
Utilisateur anonyme
ok merci