Puis-je acheter des lapins chez Jardiland ?

Utilisateur anonyme
bonjour.
enfaite j'ai un jardiland pres de chez moi et je cherche sur les annonce sur internet des lapins mais je trouve pas alors je me suis dit que commen jen trouve pas mais qu'il ya des lapin a jardiland mais je ne pas tro comment faire car j'ai regarder sur le net et il disait que les animalerie n'était pas bien ,s'occuper mal des animaux....
aidez svp si c'été vous vous feriez cois ?
15 réponses
Utilisateur anonyme
ok merci mais si je trouve pas d'éleveur ni de particulier
Utilisateur anonyme
Il n'est pas préférable d'acheter en animalerie effectivement il ne connaissent absolument pas leur travail , j'ai acheter un hamster est il ne savent même pas se qu'il aime ou pas , & puis il a un problème a l'oeil qui avais apparament déjà ( maintenant finie :) ) . donc attention ou tu acheter ton animal conseil de vécu :)
Utilisateur anonyme
Si tu va acheter le lapin à l'animalerie sache que certaines d'entre elles , s'occupe bien des animaux souvent les plus connues voilà bonne fin de soirée.
Utilisateur anonyme
pas une animalerie , les animaux sont séquestrés un éleveur serait mieux !
Utilisateur anonyme
tu peut mes méfi toi des animalerie moi j'ai acheter un lapin extra nain qui est en parfaite santé, mes il y a a peut pres un ans jai achter un cochon d'inde qui ces avéré etre malade et que jai ete obliger de faire euthanasier :(