Puis-je emmener mon hamster au camping ?

Nounoute02

Bonjour j'aimerais savoir , parce que je m'en vais en vacances en camping dans le sud, et je vais campé en tente. J'aimerais savoir si cest dangereux pour ma petite hamster russe? Pour la journée ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Vous pouvez l'emmener avec vous, mais il faudra que vous fassiez très attention à ne jamais le laisser au soleil et à le garder dans un endroit frais. Les hamsters sont en effet une espèce relativement sensible aux changements de température et un coup de chaleur peut leur être fatal. Essayer de toujours avoir un oeil sur lui pour voir s'il se porte bien et ne le laisser pas seul trop longtemps. Enfin, pensez à emmener suffisamment de litière et de nourriture pour qu'il tienne la durée du séjour.

En espérant avoir pu vous aider,
Edwin - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "