Puis-je donner ces friandises à mon lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un lapin et je voudrais savoir si je peut lui donner dès friandise ( mon lapin a 1 mois ) mes friandise contienne : mais carrote 10 % d'huile merci d'avance .

3 réponses
Utilisateur anonyme
je vous conseille d'attendre pour lui en donner vu qu'il est petit et que ces friandises contiennent de l'huile, je ne pense pas que se soit très bons pour lui mais le mieux serait de demander a votre vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Pour le moment il est un peu jeune pour ça, mais par la suite des friandises spécialisées de temps en temps pouréel lui faire plaisir ne sont pas un soucis
Utilisateur anonyme
Oui, il est jeune. Attends a mon avis q'uil ait dans les 5 6 mois comme j'ai fais pour mon lapin.