Puis-Je confier mon cochon d inde a une autre personne pendant mes vacances?

Utilisateur anonyme
Bonjour . Je vais peut être avoir un cochon d'inde mais je me pose des questions j ai déjà eu bcp de réponses mais une question me préoccupe : est ce que je peut laisser un cochon d inde a un membre de ma famille (que le cochon d inde connaîtras peut )pendant 2 semaines le temps de mes vacances . J'ai peur que si je laisse cet animal à une personne qu'il connaît peu (ou pas) le cochon d inde fasse une dépression un truc du genre. Merci de me répondre sa me tracasse et cette question me déciderà de l'achat d'un cochon d'inde ou non.
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Strum,

N'ayez crainte, il n'y a a priori pas de problème à laisser son cochon d'inde à quelqu'un pendant vos vacances si vous lui donnez toutes les instructions qu'il faut.
Cela se fait beaucoup, et le cochon d'inde ne le vit pas mal.

Bonne fin de journée à vous

Inès - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci bcp c'est ce qui me faisait hésitez à l'achat d'un cochon d'inde j'avais peur qu'il fasse une dépression si il était écarter de ses maîtres pendant une période de 2 semaine .maintenant je vais pouvoir en acueillir un chez moi sans souci . Bonne soirée.