Protubérance rose au niveau de l’arrière train, qu'est ce que c'est ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis propriétaire d'un lapin de 6 mois et j'ai remarqué ce soir cette protubérance rouge/rosée au niveau de l'arrière train. Je suppose que ce sont ses testicules mais j'ai peur qu'il n'y ait un problème : cette couleur rose est elle normale ? N'est il pas irrité ou quelque chose ? Merci de vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme
Etait-ce comme ça, avant ? Si non, ton lapin peut être irrité. Tu peux toujours aller chez ton vétérinaire. Si oui, tu ne doit pas t'inquiéter.