Quand proposer des sorties au lapin ?

Utilisateur anonyme
J'ai adopter un lapin il y a 4 jours, à partir de quand je peux commencer à le sortir de sa cage? J'ai 2 chat et un petit chien
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

dès qu'il se sera familiarisé à sa cage et à son environnement et qu'il vous semble assez calme, vous pourrez le sortir. Mais attention, pour que ça se passe au mieux, il vaut mieux que les sorties soient sous surveillance (surtout avec deux chats et un chien) et il faudrait lui aménager un petit enclos sécurisé où il n'y a pas de câbles qu'il peut ronger par exemple. Vous pouvez également lui aménager quelques jeux comme des tunnels, ça lui fera en plus une cachette s'il a besoin de se rassurer et de se sentir en sécurité.

Bonne journée,

Anaïs - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "